Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de laurent berlot
24 janvier 2006

Je suis dans un "hot spot"

Je suis actuellement dans ce qu'on appelle un "hot spot", c'est marrant, je découvre tout ce monde et plein de termes un peu étranges. Véronique pense que je suis au travail mais je n'ai vraiment plus la tête à ça. Je suis maintenant obligé de me planquer. J'ai placé mon argent dans une banque qui me respecte et c'est vraiment une chance, ils ont bien noté qu'ils ne devaient pas m'appeler à la maison mais sur mon portable.

Je crois que le jour où je dirai à Véronique que j'ai gagné, j'irai nous payer un voyage au Club Med, j'ai vu leur brochure aujourd'hui et je pense notamment à la Martinique. Cela fait longtemps que nous rêvons d'un tel voyage. On pourra aussi emmener les enfants. Et je pourrai enfin essayer la pêche au gros (la pêche est une de mes passions mais je vous en reparlerai).


peche_au_gros

Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir mais Véronique m'a vraiment déçu. Je l'ai aperçue il y a quelques semaines avec le type de la concession Peugeot de ma ville. Je les ai vu s'embrasser et s'enlacer. Je ne supporte plus ses mensonges.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, (je ne sais pas encore si je dois dire salut)<br /> Voila pourquoi je suis sur votre site internet : ma femme m'a dit "on trouve tout sur tout sur internet" alors j'ai profité que des ordinateurs sont inoccupés pendant l'heure du déjeuner dans mon nouveau boulot pour taper ton nom ou plutôt votre nom (je ne sais pas encore) "Laurent Berlot" et me voilà.<br /> Nous étions au primaire, puis au collège, puis au lycée ensemble (enfin au début) puis tu as disparu le 17 janvier 1986. Personne n'a jamais rien su de ce qui s'était passé, ni la police, ni les associations de notre cité. Ton père (je le vois de temps en temps) s'en remet doucement (enfin pas vraiment).<br /> Nous étions les meilleurs amis du monde et je voulais juste savoir si vous c'était toi.<br /> Je crois que je ne t'aurais jamais écrit ses lignes à un inconnu si tu n'avais pas parlé de ta mère sur ton site.<br /> Je l'aimais tellement moi aussi. Quand elle est morte toute la cité était en noir tu te souviens ?<br /> Est ce pour ça que tu es parti sans laisser de trace ?<br /> Enfin bref si c'est toi (et je le sens que oui) je suis tellement content d'apprendre que tu vas bien et qu'en plus tu viens de gagner un sacré paquet de pognon....<br /> Voila je ne sais pas quoi dire de plus si ça te dit je te laisse mon adresse de courrier électronique eric_tichit@yahoo.fr.<br /> A bientôt j'espère
L
Bonjour Jennifer, <br /> C'est très gentil de vous intéresser à moi et je serai content de vous rencontrer. Depuis un mois, j'ai été un peu absent de mon blog, car très occupé. <br /> <br /> Ma famille m'a beaucoup pris, surtout au moment de mon départ. Ça a été très difficile. C'est dur de mettre fin à une relation de plusieurs années. Surtout pour elle. On a connu des moments difficiles, comme beaucoup de jeunes couples. Et là, me voir partir comme ça, ses torrents de larmes m'ont touché. J'ai failli changer d'avis.<br /> <br /> Mais c'était trop tard. J'avais déjà reçu une vingtaine de photos sur mon mail. Que des jeunes femmes charmantes ! Elle rêvaient toutes de me connaître. <br /> <br /> J'en ai rencontré quelques-unes. C'est souvent décevant. Elles devaient avoir de bons photographes, car, en vrai, il y en a trois que je n'ai pas reconnues.<br /> <br /> Tout ça, comme vous le voyez, m'a pris beaucoup de temps. Sans compter le temps que je passe avec mon banquier, qui est très gentil. Je crois qu'il m'aime beaucoup. On se voit presque tous les jours. Enfin, il faut maintenant que je reprenne la plume pour vous narrer cette période incroyable de ma vie...<br /> <br /> En tout cas, Cher Jennifer, je prends contact avec vous, afin de fixer un rendez-vous. A très bientôt.
J
Bonjour Laurent,<br /> Je m'appelle Jennifer. Je trouve votre aventure extraordinaire. J'aimerais faire votre connaissance. <br /> <br /> J'ai 26 ans, je suis assistante dans une grande entreprise industrielle, j'habite Paris et j'ai beaucoup de temps libre. Que vous dire de plus ? J'ai été mariée à 18 ans, mais mon mari n'était pas intéressant. On a divorcé au bout de quatre mois. Maintenant, il est en prison. Je ne le regrette pas. Maintenant, je suis libre et j'aime bien mon travail.<br /> <br /> En vrai, vous devez être bien seul, avec tout ce qui vous arrive. Je trouve ça passionnant. J'ai vraiment envie de vous rencontrer. <br /> <br /> Vous ne serez pas déçu. Il parait que je suis très drôle et tous mes amis me disent que je suis très jolie. Mes amies ne me disent rien, mais je vois bien qu'elles sont un peu jalouses.<br /> <br /> Bon, je ne vous embête pas plus. Mais à bientôt, j'espère. Je vous fais une grosse bise.
le blog de laurent berlot
Publicité
Publicité